La femme cougar est une femme qui utilise beaucoup internet pour rencontrer de jeunes hommes. Contrairement aux autres personnes de la même génération qu’elle qui se perdent un peu sur la toile, la femme cougar s’y sent comme poisson dans l’eau.

Un profil facilement reconnaissable sur la toile

 
Le profil de la femme cougar est facilement reconnaissable sur la toile. Elle est une femme qui assume complètement son statut. Et sur la toile, elle le fait savoir. C’est comme un endroit de libération pour elle : elle peut exprimer en toute liberté ses attentes et ses désirs sans qu’elle ne soit forcément jugée. Alors elle se lâche complètement. Et cela se voit sur son profil sur les réseaux sociaux, les sites de rencontre ou bien même les simples sites qui parlent de la femme cougar.
 

Des photos qui attirent l’attention des jeunes toy boy

 
Les photos qu’elle poste sur les sites de rencontre en ligne ou sur les réseaux sociaux sont comme le profil de la femme cougar : explicites, attirantes et la plupart du temps très sexy. Elle sait que les photos sont des atouts de séduction importants. Aussi, elle n’hésite pas à mettre les photos qui la mettent le plus en valeur. Pour les rencontres en ligne, la femme cougar connait l’importance de mettre des photos qui en jettent. Plus de 80 % des jeunes hommes qui consultent les sites de rencontre disent consulter en premier lieu la photo de profil et le pseudo.
 

Un pseudo bien choisi : indispensable en séduction en ligne

 
Le pseudo parle déjà à la place de la femme cougar. Cette dernière se lâche souvent sur son pseudo. N’espérer par une relation sur le long terme avec « one night lady 69 » par exemple. Le pseudo permet d’attirer aussi les jeunes lionceaux s’il est bien choisi. Un pseudo doit donc mettre en valeur et suffire dans un premier temps à comprendre de prime abord la personne. C’est l’équivalent de la première impression.