Poser nu devant la caméra, coucher avec un ou plusieurs partenaire ou encore faire une séance photo entre amants…Certains couples n’hésitent pas à mettre du piment dans leur relation. Voici quelques pratiques sexuelles les plus utilisées chez les couples :

 

Sexe par téléphone

 
Lorsque vous téléphonez à votre copine / copain, de quoi parlez – vous le plus souvent ? D’amour ou de sexe ? Parler de sexe au téléphone stimule l’excitation entre les deux partenaires, et conduit généralement à la masturbation. Plus vous vous dites des mots érotiques, plus votre taux de libido augmente.
 

Show privé devant la webcam

 
C’est souvent la femme qui tient le premier rôle dans le show privé. Généralement en petite tenue (lingerie, nuisette), elle arrive à hypnotiser son partenaire juste avec sa tenue légère et ses gestes sensuelles. Beaucoup d’hommes apprécient ce type de show privé. Si par exemple, vous entretenez une relation à distance, s’exhiber devant la webcam ne sera qu’un pur plaisir.

 

Se donner du plaisir dans les endroits publics

 
Faire l’amour dans un endroit public n’est pas donné à tout le monde. Seuls les couples qui veulent passer outre dans les pratiques sexuelles oseront le faire. Le choix du lieu est vaste : dans les toilettes publiques, dans une salle de cinéma, dans une boîte de nuit, ou en plein air…