Document sans nom
Entre la plage, les près, les grottes cachées, il est toujours facile de trouver un coin tranquille pour flirter en amoureux en été. En hiver, par contre, c’est limite, limite…Voici quelques idées de lieux pour se donner rendez–vous cet hiver.
 

Ballade dans un jardin exotique

 
Se promener dans un jardin exotique, c’est toujours très agréable. Laissez – vous submerger par le décor des serres et profitez – en pour s’enlacer, se câliner à l’abri des regards.
 

Une nuit au Musée

 
Voilà une idée originale pour passer des moments intimes ensembles. Car toute le monde le sait, il y a moins de gens qui circulent dans les musées la nuit. Une balade nocturne en amoureux ne sera que romantique et cultivant. Quelques câlins au milieu d’œuvre d’art, c’est tentant, non ?
 

La salle de patinage

 
Rien de plus romantique que de s’accrocher à son homme. On se sent comme un petit oiseau dans l’eau mais bien protégé. La patinoire c’est le lieu idéal de tester la réactivité de votre homme. Et dans le petit coin de la salle, les câlins intimes  sont toujours les bienvenues.

 

Massage dans un centre de bien-être

 
C’est plus romantique et érotique notamment quand il fait moins de 5 degré à l’extérieur.  D’ailleurs de nombreux centres de bien-être comme les spa et hammam proposent des soins à deux. Profitez de ce moment relaxant pour  se détendre en amoureux sans trop se laisser aller.