Document sans nom
Pour varier les plaisirs, pensez à faire de temps à autre des jeux érotiques avec votre partenaire. Il s’agit d’un bon moyen de booster sa libido, son désir. Il suffit pour ce faire d’imaginer un petit scénario et de s’équiper des accessoires sexy et vibrants. Voici quelques idées de jeux érotiques à essayer absolument.
 

La bombe Call girl de luxe

 
Vous êtes douce, très câline, hyper sexy, bref la parfaite accompagnatrice pour partager des moments inoubliables avec un homme. Tout est permis : Porter une tenue provocante, faire des gestes érotiques, jouer la femme fatale… Pour faire l’amour avec vous, il va falloir payer cher, un petit tour dans un bar luxueux ne serait pas de trop avant une soirée de folie !
 

L’autostoppeuse

 
Avec votre voiture, allez dans un endroit calme, insolite voire assez isolé. Arrêtez – vous au bord de la route. Pour l’occasion, porter une petite jupe sexy et montrez-vous discrète. Dites à votre homme de vous rejoindre quelques minutes après.
 

Le robot obéissant

 
Chacun des deux partenaires peut jouer le rôle de robot. Celui qui dirige le robot décide. Il envoie des ordres à l’autre, qui en fonction des consignes, exécutera les gestes à faire. Le robot ne peut pas prendre d’initiatives, sans le consentement de son maître.
 

La belle au bois dormant

 
Plongez dans un profond sommeil, seul un baiser vous réveillera. Un jeu bien pratique, pour celle qui aime s’allonger dans un lit et pour recevoir les caresses et baisers de son partenaire. Votre prince amoureux éveillera votre désir.