Document sans nom
C’est connu ! La relation sexuelle procure un bien-être fou. Mais encore faut-il que les deux partenaires aient envie de faire l’amour. Si à un moment donné vous désirez coucher avec lui ou elle, vous pouvez l’exciter en utilisant quelques méthodes de séduction :
 

La soumission

 
Bien des femmes aiment s’imposer. Néanmoins, au moment de l’acte, c’est en général le mâle qui prend le dessus. Pour obtenir ce que vous voulez, vous devez faire croire à votre partenaire qu’il est seul maître et que vous lui êtes soumise. Ce dernier sera vite excité et e vous donnera du plaisir.
 

La patience

 
En général, un homme n’est jamais patient surtout si c’est pour faire l’amour. Et pourtant, il est essentiel que cet acte se fasse à deux. Si votre partenaire a tendance à vous brusquer dans l’acte, faites en sorte de le retenir afin que son taux d’excitation soit au plus haut degré.
 

Le jeu de mots

 
Il faut croire que les jeux de mots augmentent la libido aussi bien pour  la femme, que pour l’homme. En utilisant les bonnes phrases, vous arriverez sans problème à exciter votre compagnon. Quelques exemples : « Et si on louait un chalet, on sera là-bas, tous les deux, nus, sans la présence des enfants », «  j’ai envie de tes lèvres », …
 

Le striptease

 
C’est sans aucun doute la méthode de séduction la plus efficace. Il est scientifiquement prouvé que les hommes fantasment sur les stripteaseuses. Pour que votre partenaire vous appartienne toute la nuit, n’hésitez pas à lui faire un striptease